Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blonde chez les Blonds
29 novembre 2006

Les soirs de quand je sors...

Soirée du samedi 25 Novembre

Ce soir là, Tobi m'a proposé de sotir avec lui, Alexander (que je connaissais déja) et Heiko (que je ne connaissais pas). Bon alors comme d'habitude, ils ne savais où aller (ils sont pas aussi organisés qu'on pense les allemands...) on a marché dans la rue principales d'Augsburg où il ya pratiquement tous les bars et les "boîtes" (oui c'est des truc bizarres où tu bois et où normalement tu peux danser seulement y'a tellement de monde que tu peux pas, où alors tu danses sur trois cm carrés). On a du faire au moins 3 bars complets avant de trouver le bon. Nous avons finalement attéri dans un bar qui s'appelait Flair-up (jsuis pas sure du nom mais je sais qu'y avait Flair dedans...).

Bon alors là on nous a dit qu'il faudra pas rester trop longtemps parce que toutes les tables étaient réservées (on est resté jusqu'à une heure du mat mais bon à part ça c'était réservé). Et là j'ai eu une conversation peu banales avec ses messieurs qui m'accompagnaient... Vous le croyez ou pas mais nous avons parlé d'Hitler et de la seconde guerre mondiale (promi c'est pas moi qui ai lancé le sujet même si ça me démangeait car ceux qui me connaissent savent que quand je me lance dans ce sujet c'est pour un petit moment). Moi jusqu'à ce moment là j'avais évité le sujet parce que je me suis dit que peut-être un allemand prendrait mal d'avoir une conversation à ce sujet... Eh ben non...

Enfin j'en ai surtout parlé avec Heiko. Tobi il écoutait gentiment mais je crois que Alexander c'est royalement fait chier (ou alors il était trop bourré pour tenir une conversation convenable...). Quoi qu'il en soit Heiko m'a affirmé solenellement que de toute façon il y aurait eu une seconde guerre mondiale même sans Hitler à cause du traité de versaille.  Ce à quoi j'ai répondu que la seconde guerre mondiale aurait peut-être eu lieu mais qu'elle aurait fait moins de victimes si on compte les 6 millions de morts dans les camps de concentration, qui furent bien entendu une invention d'Hitler.

Ensuite le niveau de la conversation c'est nettement abaissé quand Heiko m'a dit (en plaisantant bien sur) que Tobi était gai. C'est une blague qui apparement le poursuit depuis un petit moment. Tobi qui nie c'est à mourrir de rire! Mais j'avoue, à la fin je l'ai charrié aussi avec ça, trop drole (ben oui je peux plus embêter Pierre faut bien que je compense). Au final ils se sont tous traité d'homosexuel les uns les autres... Et moi inocement j'ai eu la "brillante" idée de vouloir cité ce bon vieux Freud qui disait que tout le monde a se part d'homosexualité même si elle est plus ou moins refoulée suivant les personnes. Bon alors je vous le donne Emile : essayer d'expliquer ça à non seulement des allemands mais en plus de ça qui ne sont pas vraiment sobre!

                                                                    Flair      

   *Photo de la soirée, de gauche à droite : Alexander, une blonde (mais qui cela peu-il être?), Tobi et enfin Heiko*

Ensuite on s'est finalement fait viré donc, à une heure du matin. Comme on avait un petit creux nous nous sommes rendu au Burger King (Mc Do forever!). Bon alors moyen, ça vaut pas Mc Do... J'ai fini avec de la sauce dans les cheveux, deux ou trois blagues pourris de Heiko et puis on est parti. En gentleman mes trois copains allemands m'ont ramené devant chez moi. Nous avons eu droit à un concert du portable de Tobi qui nous a envoyé l'hymne nationnal allemand (je suis sure qu'il a réveillé tout le quartier...).

Bref une super soirée mais ça vaut pas les soirées à la belle étoile dans le tarn (Gatoh, Kartoffel... chnif...) et bien sur les soirée de longue randonnées dans les rues bourrées (dans les deux sens du terme) de Montpellier.

Sur ce, je vous dit à bientôt!

Tchüss,

                                                                           ...Blondchen...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la chance !! Moi j'aimerais bien parler guerre ac les gens mais la seule discussion s'en approchant ça a été que j'avais eu tort d'aller me coucher sans regarder une emission sur Verdun (ben oui parce que Martin à connu la guerre (ça te donne une petite idée ...) et dc voilà prise de tête. J'adore votre incruste ^^ !!
Publicité