Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blonde chez les Blonds
1 décembre 2006

Les journées de dedans ma vie

Donnerstag 30. Novembre

Autre journée passionnante

Bon ben rien de très nouveau. Toujours des petits jeux débiles avec Sammy du genre on fait une tour avec des chaises, on se roule par terre, sans oublié le très célèbre jeu des animaux qui consiste à incarner un animal de notre choix (vous me prendriez vraiment pour une folle).

Une lettre de mes grands-parents avec des extraits de journaux au sujet de la bavure de George Frêche notre bien aimé président de la région (eh oui encore une) à propos des joueurs de foot de l'équipe de Montpellier et égalemant de l'équipe de foot. En même temps moi je m'ne fou de l'équipe de foot mais bon c'est pas trés trés gentil ce qu'il a dit quand même. Et puis ça me donne une raison de plus pour pas aimer ce salaud. Merci Papy et Mamy pour ces nouvelles (george) Frêche (huhu toujours le mot pour rire), sauf que je me pose des questions sur leur état parce que la dernière fois ils m'ont quand même envoyé un article sur les effets du cannabis... Des fois je me demande dans quelle famille j'ai attéri...

Bref à part ça je me pèle le cul, ça doit faire 1 semaine qu'il fait froid et moche, genre entre 0 et 5 degrés tout cela accompagné de nuage gris ET de brouillar, sans oublié le fait qu'il fait nuit au moins 3 quart d'heure plus tôt qu'en France... SU-PER.

Patric, un ami trop drôle de Gaby (sa phrase préférée quand il est avec moi c'est "vive la France", d'où la sympathie que je lui accorde) m'a passé les numéros de deux françaises qui sont à Augsburg mais je sais pas si c'est très raisonnable de les appeller... FAUT PARLER ALLEMAND!

Egalement découvete d'un nouveau film (oui puisque j'en regarde un tous les soir) qui s'appelle Jaguar avec jean Reno et Patric Bruel (Patriiiiiic -> voix de jeune adolescent qui mue) qui est assez sympa sans vouloir non plus dire que c'est un chef d'oeuvre... Mais bon c'était bien marrant donc si vous avez l'occasion regardez le. Ca raconte l'histoire d'un mec (patriiiic) qui se fait coller par un indien accompagné d'un traducteur (jean reno) parce que ce l'indien dit que c'est l'élu. Ce dernier tombe brusquement dans le coma et dit qu'on lui a volé son âme et que l'élu doit la retrouver. Sur ce, départ du traducteur et de l'élu en Amazonie pour moultes aventures que je vous direz pas ce que c'est pour le suspeeeens...

Une dernière chose pour clore cette journée "passionnante" je voudrais jeter le *mauvais oeil* (kss ksss) sur le Martin qui embête ma Marie. En espérant que ça t'aidera à trouver le canard :) (Mouarf! j'adore ta maman Marie).

Sur ce, Tchüss (ouhaaa il est 09h09 l'homme de ma vie pense à moi!!... c'est qui? schnif...)

                                                                   ...Blondchen...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'sais pas si on t'as dit, mais je t'aime.
Publicité